HIPHOP CALLS : le KulturA/Nectar asbl et l'Atelier Rock/la Mézon lancent leurs appels aux artistes hip hop OPERATION TREMPLIN : TUK TUK Thailand, Dirty Wolfgang, Jakbrol, Coline & Toitoine sélectionnés! L'ENVOL DES CITES : appel pour programme d'accompagnement 2019 Tremplins DRF 2018 : Les 16 projets sélectionnés

FLASHBLASTER

Bercé au son de la musique noire américaine et de la pop anglaise, FLASHBLASTER opère une synthèse de ses influences avec des compositions originales pleines de punch.

Son groupe propose un son électro pop funk sophistiqué. Electro pour la recherche sonore, pop pour les mélodies chantantes et accrocheuses, funk pour l’intransigeance du groove et sophistiqué pour un soin particulier apporté aux arrangements.

Au menu : une section rythmique implacable, une guitare et des claviers métronomiques, une voix douce, haut perchée ou robotisée avec l'emploi d'une Talk Box.

En solo, il offre des versions acoustiques (guitare folk) ou minimalistes (emploie de pédale loop, boîte à rythmes, machines...) de ses morceaux.

A côté de ses activités de musiciens, il est aussi dj et partage son amour pour les vinyles avec d'autres passionnés.

CONCERTS FUTURS (0) ET PASSÉS (20)