123

ARTISTES ONT POSTULÉ
CLÔTURÉ

Concours Jeunes Talents: Alex , Redshift, Lucie-Valentine et Ladylo se produiront aux 24h Vélo de Louvain-La-Neuve ! Beautés Soniques: Bombataz et Vehika rejoignent la programmation ! Waterfront Showcase Festival: CONDORE, MANGROVE, Landscape Magazine et River Into Lake joueront à Gand le 4 et 5 octobre

BEAUTÉS SONIQUES 2019

ENVIE DE VOUS PRODUIRE AUX BEAUTÉS SONIQUES À NAMUR ET DE BÉNÉFICIER D'UNE RÉSIDENCE EN AMONT ? LES CANDIDATURES SONT LANCÉES !

CONDITIONS D'INSCRIPTION (cochez les cases)

La majorité des musiciens du projet sont basés en Fédération Wallonie-Bruxelles
L'artiste confirme qu'il est disponible du 22 au 27 octobre pour une prestation lors du festival
L'artiste confirme qu'il est disponible du *23 septembre au 26 septembre* 2019 (de 9h00 à 17h00) pour effectuer une résidence
L'artiste n'est pas engagé par un contrat discographique auprès de majors, de labels nationaux, de producteurs indépendants importants, ainsi que de producteurs de spectacles d’envergure nationale
L'artiste interprète un répertoire original (pas de reprises!)
L'artiste n'a jamais joué à Beautés Soniques
Un clip ou live session est disponible
Aucun défraiement ne sera prévu pour l'artiste durant la période de résidence

INFOS

le festival


Rendez-vous automnal institué depuis 2013, Beautés Soniques sera de retour en 2019 avec des concerts, une foire aux vinyles, une web-radio, un brunch, les instantanés créatifs, une projection de films, des dj-sets... Cinq jours à bloquer dès maintenant dans son agenda !
Beautés Soniques, c’est un projet qui regroupe des partenaires divers et variés autour d’un objectif : proposer un festival de cinq jours à travers différents lieux namurois et dans une ambiance intime et conviviale favorisant l’échange et les rencontres.

Côté programmation, vous retrouverez l’éclectisme qui caractérise chaque association et collectif prenant part au festival : rock, hip-hop, pop, musique électronique... Tout le monde s’y retrouve !

Plus d'infos BEAUTESSONIQUES.BE


INFOS SUR L'APPEL


Cette année deux prix seront remis:

1er prix : sélectionné par le jury composé des différents partenaires, le groupe effectuera une résidence du lundi 14 octobre au vendredi 18 octobre 2019 et se produira ensuite pendant le festival.

2ème prix : sélectionné par un jury de jeunes impliqués dans le festival, le groupe se produira en première partie des rappeurs bruxellois Le 77, le mercredi 23 octobre 2019 aux Abattoirs de Bomel / Centre culturel de Namur.

- Sélection du gagnant : 15 septembre 2019
- Résidence du 23 septembre au 26 septembre 2019 (de 9h00 à 17h00) aux Abattoirs de Bomel (Traverse des Muses 18, 5000 Namur)
- Prestation entre le 22 et 27 octobre (lieu à préciser)