109

ARTISTES ONT POSTULÉ
21

JOURS AVANT CLÔTURE

TREMPLIN BEAURAING IS NOT DEAD : Cosmic Monarch , Denied, Jungle Underground, The Young Hippies, This Is Not Yours et Yakhchal au Tremplin BIND le 30 novembre prochain !

L'ENVOL DES CITÉS 2020

15È ÉDITION ! L'ENVOL DES CITÉS LANCE SON APPEL À CANDIDATURES POUR TOUS LES GROUPES / ARTISTES-SOLO DÉSIRANT SE PROFESSIONNALISER EN BÉNÉFICIANT DE SON PROGRAMME D'ACCOMPAGNEMENT DE L'ANNÉE 2020. L'ENVOL DES CITÉS PROPOSE AUX ARTISTES-CRÉATEURS-ÉMERGENTS, UNE TOURNÉE, DES COACHINGS ET FORMATIONS, DES ENREGISTREMENTS STUDIO ET DE LA CO-PRODUCTION.

CONDITIONS D'INSCRIPTION (cochez les cases)

J'AI LU ET J'ACCEPTE LE RÈGLEMENT DE L'ENVOL DES CITÉS 2020
Les paroles ainsi que l’exécution des chansons ne doivent pas porter atteinte à la morale
L'artiste dispose d'un répertoire original

INFOS

L'Envol des Cités lance son appel à candidature pour son programme d'accompagnement 2020. Celui-ci est ouvert à tous les groupes ou artistes-solo, créateurs de leur projet et de leur répertoire musicaux, toutes catégories musicales confondues.
Les artistes sélectionnés lors des éliminatoires auront la chance de participer aux diverses étapes de la tournée, aux différents coachings et aux formations.
A l’issue de la tournée, le groupe / artiste qui aura recueilli le meilleur suffrage du public recevra une aide de l’Envol des cités (Enregistrement single ou aide à projet en cours, etc, ainsi que des possibilités de se produire sur différentes scènes hainuyères).
Le Jury de la finale choisira le groupe qui recevra une aide de l’Envol des cités (Enregistrement d’un EP ou album en co-production avec un label belge ou aide à projet en cours, etc, ainsi que des possibilités de se produire sur différentes scènes hainuyères) et aura la possibilité, s’il le souhaite, de signer un contrat de production avec un label belge. Il bénéficiera également de nos partenariats avec d'autres festivals en Hainaut.