76

ARTISTES ONT POSTULÉ
CLÔTURÉ

TREMPLIN BEAURAING IS NOT DEAD : Cosmic Monarch , Denied, Jungle Underground, The Young Hippies, This Is Not Yours et Yakhchal participeront au Tremplin BIND le 30 novembre prochain ! Concours Jeunes Talents: Alex , Redshift, Lucie-Valentine et Ladylo se produiront aux 24h Vélo de Louvain-La-Neuve ! Beautés Soniques: Bombataz et Vehika rejoignent la programmation ! Waterfront Showcase Festival: CONDORE, MANGROVE, Landscape Magazine et River Into Lake joueront à Gand le 4 et 5 octobre

LA TRIPARTITE - RELEASE EDITION #5 MURMUZIEK

LA TRIPARTITE MET EN AVANT LA SCÈNE MUSICALE BRUXELLOISE GRÂCE À UN PLAN D'ATTAQUE SIMPLE ET INFAILLIBLE: UN GROUPE BRUXELLOIS ORGANISE SA RELEASE PARTY, INVITE UNE DÉCOUVERTE ÉTRANGÈRE DE SON CHOIX ET CHOISIT UNE PREMIÈRE PARTIE PARMI VOS PROPOSITIONS. PIM BOUM TCHAK!

CONDITIONS D'INSCRIPTION (cochez les cases)

J’ai lu et accepte le règlement de lA TRIPARTITE

INFOS

Chaque mois, une nouvelle triplette de musiciens s’unit sous le même étendard pour célébrer une sortie sur la scène bruxelloise.

Les chefs de file de ce mouvement totalement pacifique auront carte blanche pour choisir leurs deux meilleurs alliés:
- A gauche, un fidèle compagnon, une valeur sûre, un fin limier.

- A droite, une jeune recrue triée sur le volet sur base d’un grand recensement sur toute la capitale, via la plateforme Court-Circuit.
Les critères : le candidat est local, a une actualité récente et aspire à une rapide montée en puissance.

Grâce à ce dispositif, les six projets sélectionnés bénéficieront d’un beau coup de projecteur et d’un accompagnement rapproché pour soutenir leur diffusion (matériel promotionnel, coaching…).

Amis musiciens et déserteurs de champs de bataille, unissez-vous !

En mai, c’est une TRIPARTITE hors du commun qui fera vibrer le BRASS : à la place de la release party habituelle, la soirée mettra en lumière un projet ambitieux autant que mouvant, MURMUZIEK.

MURMUZIEK est une série d’ateliers musique, créations sonores et réalisation de clips en animation qui ont lieu avec des détenus de la prison de Forest. Avec un matériel réduit et beaucoup de créativité, entre les transferts, formations, parloirs, stricts et les libérations, plusieurs morceaux ont pu être créés, enregistrés et mis en image.