214

ARTISTES ONT POSTULÉ
CLÔTURÉ

Moderne Musik Sundays: Elefan, HoneyPoney, Metrophona et Tom Franck programmés par Kollectif Bunker à Liège Jonge Wolven/Jeunes Loups 2019: C is for Noir, Jakbrol, Jakomo, Stickham & Stockholm, Sheids. et Spagguetta Orghasmmond joueront à Gand cet été ! NOUVEAUX APPELS: LOUD2019, GRRRLS et TREMPLINS DURBUY ROCK 2019 

TREMPLIN DE LA JEUNESSE

TREMPLIN OUVERT AUX (JEUNES) GROUPES ET DJ QUI DÉBUTENT, OUVERT À TOUS LES STYLES MUSICAUX SANS EXCEPTION.
LES LAURÉATS SE PRODUIRONT SUR SCÈNE LORS DE LA 5E ÉDITION DU FESTIVAL DE LA JEUNESSE À ST-NICOLAS (4420) FIN DU MOIS DE JUIN 2019.

CONDITIONS D'INSCRIPTION (cochez les cases)

L'artiste propose des compositions originales

INFOS

Un premier choix sera opéré par le jury du Tremplin de la Jeunesse sur base des écoutes et fiches artistes. Les artistes présélectionnés seront avertis par mail le 25 février au plus tard.

La soirée de sélection aura lieu mi-mars 2019 (date à préciser), à la Péniche Legia, Quai du Barbou, 4000 Liège.

Lors de cette soirée (ouverte au public), les groupes/artistes/DJ se produiront devant un jury composé de musiciens et d’artistes professionnels, d'organisateurs de concerts, d'animateurs radio, d'acteurs du secteur culturel, de représentants du Festival De La
Jeunesse et de festivals partenaires.

La délibération du jury aura lieu après le passage du dernier artiste sur scène. Les résultats seront communiqués le soir-même.
Les groupes/artistes/DJ qui s’y produiront pourront repartir gratuitement avec l'enregistrement (multipiste) de leur prestation.

L'asbl Les petites choses et la Péniche Legia mettront à disposition tout le matériel de sonorisation nécessaire au bon déroulement de la soirée.

Pour toute question, demande de renseignement, informations, précisions, contactez l'asbl Les Petites Choses.