122

ARTISTES ONT POSTULÉ
11

JOURS AVANT CLÔTURE

NOUVEAUX APPELS: FRANCOFAUNE, WORKING CLASS LIVE & LES SOLIDARITES ! LA TRIPARTITE - RELEASE SYNTHÔMAS & RELEASE RIVER INTO LAKE : appel aux projets bruxellois DU F. DANS LE TEXTE: appel aux artistes qui chantent en français HIPHOP CALLS: 5 appels pour jouer en mars 2019 au KulturA, à l'Atelier Rock, au Belvédère, au Rockerill et à l'Entrepôt ! L'ENVOL DES CITES: appel pour programme d'accompagnement 2019

WORKING CLASS LIVE

LE CONCOURS « WORKING CLASS LIVE » EST UN CONCOURS OUVERT À TOUS LES GENRES MUSICAUX (ROCK, POP, CHANSON, VARIÉTÉ, MUSIQUES ÉLECTRONIQUES, HIP HOP, RAGGA, REGGAE, SOUL, WORLD…) ET ADRESSÉ AUX GROUPES MUSICAUX/ARTISTES BRUXELLOIS.

CONDITIONS D'INSCRIPTION (cochez les cases)

Le groupe ou l'artiste est disponible le 14/03/2019
Le groupe ou l'artiste est disponible le 01/05/2019
Le groupe ou l’artiste inscrit se présentera sur scène avec la même formation musicale, depuis l’inscription jusqu’à la finale

INFOS

Instauré pour la 20éme édition du Premier Mai de la FGTB de Bruxelles et de la FMSB, en 2013, le concours «Working Class Live» s’adresse aux artistes et groupes (amateurs, semi-pro ou pro) de Bruxelles pratiquant toute musique actuelle (rock, hip-hop, électro, pop, world, etc.)

Deux tours de sélection sont organisés : une sélection de trois demi-finalistes, suivie d’une soirée-concerts qui donnera l’occasion à un jury et au public d’élire le finaliste qui se produira en ouverture des concerts de la Fête du 1er mai 2019.

​Le second tour aura lieu:

Jeudi 14/03/19 – 19:00
Ancienne Belgique (AB Club)
C’est GRATUIT ! Lors de cette soirée, le public pourra voter pour son artiste préféré.

Plus d'infos : Working Class Live